A propos des auteurs

- Jacques Delsanti : Autodidacte passionné, il prépare et modifie des moteurs thermiques depuis son adolescence. Confronté à l'absence d'information concernant l'injection électronique des Vtwin en France, il s'est tourné vers les sites et les forums US. De part ses connaissances en anglais technique, il a pu apporter à la communauté francophone les notions disponibles sur le sujet, notamment au travers de la création du Forum Vtwin Injection et de l'écriture de plusieurs articles. Après avoir suivi une formation en Injection Électronique à l’École de la Performance de Nogaro, il devient organisateur et animateur bénévole de stage auprès des amateurs comme des professionnels autour de sujets comme la modification des cartographies d'injections et l'analyse des codes de diagnostics moteurs. Ses connaissances lui permettent de maitriser toutes les interfaces disponibles pour la mise au point des injections Delphi.

 

- Guilhem Ravier : Diplômé de L'Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et d'Aérotechnique (ENSMA); Titulaire d'une DEA en Informatique Scientifique et Technique. Sénior Consultant en Management de projets, il a exercé dans des domaines aussi variés que le spatial, les télécommunications, l'aéronautique, les marchés de capitaux, l'édition de logiciels, la compétition automobile ...

 

 

 

 

- Frédéric X. : Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur en Informatique et Management de Projets, il exerce dans les secteurs professionnels tels que les télécommunications, l'aéronautique et l'industrie militaire.

 

 

_________________________________________________

Remerciements : Nicolas Debacker et Stéphane Céron pour la conception graphique et la mise en page. Nathalie Le Gall, Corinne Flament, Benjamin Larrieux pour les travaux de re-lecture.